Question fréquemment posée

✔️ Nouveautés SenSaas 2024
Dernière mise à jour il y a 2 mois


Voici les nouveautés SenSaas depuis la disponibilité du logiciel le 13/09/2024.


Liste des nouveautés depuis 09/2024 :

Version SPC :

Version pour SPC  (Sage Partner Center) avec gestion des spécificités (Web Application Firewall, gestion, connexion aux bases Azure, gestion des images dans un dossier propre à SPC).


Module Achat :

Module Achat : Mise en production du module sur les versions de démonstration et NFR des partenaires Sage (commercialisation du module en cours).

Colonnes "Quantité Commandé" et “Quantité livrée” : Disponibles en saisie de Préparation de commande ou de Commande d'Achat.


Module Vente :

• La vente à l'unité des articles à conditionnement en création de devis/commande ou via l'ajout au panier à partir d'un document existant (par exemple Saisie à partir de Sage 100 Gestion Commerciale)

• Gestion de conditionnements différents sur un même document de vente (plusieurs lignes pour un même articles, par exemple à l'unité, par 4 et par 12).

• Ajout d'un menu Structure/PRODUITS/Conditionnements

Colonne Quantité : Ajout rapide au panier à partir de la liste des articles (approche eCommerce). Option à activer dans les paramètres de l'App.SenSaaS.

• Enregistrement de la Signature de document en document joint d'en-tête de document Sage 100

Optimisation des remises de pied de document : Gestion des formats en %, F (fixe) et U (unitaire) en pied et en lignes de document.

Affichage multi-taux de taxe : Affichage des taxes 1, 2 et 3 en pied de document.

Sélection du dépôt de document : Choix du dépôt (de l'entreprise utilisatrice) en saisie de documents.

Sélection de souches de document : Choix de la souche en saisie de documents.

•  Information de facture “validée” : Ajout d’une indication pour les factures verrouillées.

Possibilité d’impression PDF : Personnalisation des devis et commandes en PDF grâce à la mise à disposition d'un utilitaire de mise en page (technologie FastReport).

Gestion des conflits de remise : Gestion automatique des conflits de remise et affichage d'une fenêtre de sélection pour le choix de priorité “Aucune”.

• Ajout de la saisie de Notes en consultation de fiche Client/Prospect.

• Optimisation des performances et saisie multi-utilisateurs simultanés (testé avec 30 sessions utilisateurs).

• Option de Regroupement des articles dans les paramètres de l'App.SenSaaS (permet le regroupement d'un même article ajouté plusieurs fois sur une seul ligne de document).

Mode synchronisé : Adapté aux connexions internet bas débit. Option à activer sur le navigateur dans les paramètres de l'App.SenSaaS.


Connecteur (Outil de Configuration SenSaaS) :

Ajout de filtres : Par société, par profil utilisateur et par utilisateur au niveau du connecteur permet de très nombreux filtres : documents de moins de 2 ans ; Articles publiés, Articles de certaines familles et/ou Catalogue ; Client/Prospect de certains Pays/Région ; Interdiction des informations d'en-tête ou de ligne de documents, etc...

Mode dégradé (automatique sur serveur) : Adapté aux connexions internet bas débit et aux bases de données volumineuses.



Voici le détail des mises à jour incluant les corrections.

Détail des mises à jour incluant les corrections :

13/11/2024 :

• Gestion des remises de pied de document.

• Ajout du bouton d’achat sur fiche Tiers selon les modules activés.

• Améliorations des listes colonnes dans datatable.

• Ajout d’une colonne “Abrégé” dans les listes Tiers et mode card.

08/11/2024 :

• Renommage de champs et ajouts spécifiques dans les documents d’achat.

• Activation des spinners de quantité pour certains articles.

• Diverses modifications et corrections mineures.

01/11/2024 :

• Mise en place d’un système de gestion des conflits de remise.

• Corrections sur les documents, listes et modules liés à la licence.

24/10/2024 :

• Ajout de remises génériques dans les documents.

• Améliorations sur les listes articles et la gestion des données.

• Corrections diverses sur les composants d’interface.

18/10/2024 :

• Optimisation du dashboard avec chargement différé des graphiques.

• Gestion avancée des remises dans les documents de vente.

11/10/2024 :

• Amélioration des interfaces de création et visualisation de documents.

• Ajouts et corrections concernant les informations libres et signatures.

v1.0.1.99 :

• Gestion des versions d’objets métiers entre serveur et client.

v1.0.1.98 :

• API : Ajout d’outils pour manipuler les chaînes de caractères.

• Corrections sur les calculs de remises et quantités dans les documents.

v1.0.1.97 :

• Wizard : Améliorations dans la configuration.

• API : Gestion de configurations de secours.

• Ajout des préférences dans les paramètres serveur.

v1.0.1.96 :

• Configuration : Prise en charge avancée dans le wizard.

• Renommage et corrections sur les DTOs.

v1.0.1.95 :

• Interop : Corrections de bugs divers liés aux filtres et signatures.

• Améliorations sur la requête des tarifs.

Ce site utilise des cookies pour gérer les sessions utilisateurs. Aucunes informations personnelles n'est enregistrées dans ces cookies de session.
OK

Chargement en cours ...