Question fréquemment posée

✔️ Nouveautés SenSaas 2ème trimestres 2025
Dernière mise à jour il y a 22 jours


Voici les nouveautés SenSaas du 2ème trimestre 2025.

Liste des nouveautés 2ème trimestre 2025


Evolution métier continue (déjà disponible) :

  • Application des barêmes : possibilité d’appliquer les barèmes sur les documents de vente existant.
  • Solde et Promotions : possibilité d’appliquer les barèmes sur les documents de vente existant.
  • Transformation de documents jusqu'à la facture : il est maintenant possible de transformer un document jusqu’à la facture. La gestion des numéros de série et des lots est géré en automatique.
  • Ajout rapide au panier : Sur la liste article, un double clic sur l’ajout au panier permet d’ajouter un article à gamme, à conditionnement ou une nomenclature (à fabrication uniquement) avec les valeurs par défaut.
  • Saisie de documents : Accès rapide aux fonctions de partage (envoi par email, impression, édition...) et réorganisation des fonctions (transformation, barèmes, etc).
  • Masquage de la valorisation (Connecteur/Accès et Droits/Accès Modules/Valo.) : masquage au niveau des articles, documents des ventes ou documents des achats (prix d'achat, prix de vente, remises, total de document). Permet la saisie de documents en respectant la confidentialité tarifaire via une saisie de quantités hors valorisation.
  • Gestion des Devises (devise principale autre que € comme le Franc CFA ou Franc Pacifique et multi-devises comme le $ ou le Franc Suisse). Edition multiformat et multidevise. (en cours)

Version SPC :

  • Gestion des signatures et des Pièces jointes
    (en cours via option Stockage et Partage et API Microsoft
    )...
  • Compatiblité Sage100 v12 

    (en cours)

Portail partenaires :

  • Gestion du parc clients
  • Suivi de l'environnement clients
  • Gestion des mots passe oubliés
  • Activation des licences clients

Fonctionnalités majeures :

  • Envoi de mail avec Pièces jointes via Connexion Office 365
  • Module Comptabilité
    (en cours)
    • Alertes (des retards de paiement) Clients & Fournisseurs
    • Echéancier Clients & Fournisseurs (délais de retards)
    • Historiques Client & Fournisseurs (détail des mouvements)
    • Dashboard des échéances à venir
    • Actions (blocage d’un client, passage d’un client en contrôle manuel) envoi relevé à un client ou un collaborateur

Technologie et interface:

  • EasyConnect : connexion sécurisée facile.
  • Mode Client/Serveur : activation par défaut du mode Client/Serveur à partir du connecteur. Ce mode est optimisé pour les bases SQL Sage100 à gros volume (avec des dizaines ou des centaines de milliers d'articles et de clients).

A l'étude 

     (fonctionnalités à l'étude avant développement)

  • Saisie des conditions de règlements et des règlements (en cours)
  • Saisie des Acomptes
  • Utilisation des modèles d'édition DE/BC de la Gestion commerciale (.bgc)
  • (Nouvelle formation sur la personnalisation des rapports avec SenSaas Report - en attente de validation Sage)
  • Personnalisation du Tableau de bord et du CA client (période et type de document à l'étude)
Ce site utilise des cookies pour gérer les sessions utilisateurs. Aucunes informations personnelles n'est enregistrées dans ces cookies de session.
OK

Chargement en cours ...