Question fréquemment posée
Cet article vous guide pas à pas pour intégrer l’application SenSaaS à votre domaine Microsoft Entra (Azure AD). Cette intégration est essentielle pour permettre à vos utilisateurs d’accéder à leurs données et de bénéficier des fonctionnalités de SenSaaS, notamment l’envoi de documents PDF aux clients.
Étapes pour intégrer l’application “SenSaaS” à votre Tenant Microsoft 365
Accédez à l’application SenSaaS
Connectez-vous à votre application SenSaaS avec un compte disposant des droits administratifs.Ouvrez l’onglet "Base SenSaaS"
Dans le menu de navigation de l’application, cliquez sur l’onglet Base SenSaaS.Intégrez l’application au tenant Microsoft 365
Cliquez sur le bouton “Intégrer l’appli SenSaaS à votre Tenant 365”.- Une fenêtre de navigateur s’ouvrira automatiquement.
- Vous serez redirigé vers la page d’authentification Microsoft.
Authentifiez-vous à votre Tenant
Connectez-vous avec un compte administrateur disposant des droits nécessaires pour gérer les applications dans votre tenant Microsoft 365.- Si vous possédez les autorisations adéquates, l’application SenSaaS sera automatiquement ajoutée à votre tenant.
Vérifiez l’intégration dans Microsoft Entra
Une fois l’intégration réussie, l’application SenSaaS sera visible dans le portail Microsoft Entra, accessible via le menu Applications.
Fonctionnalités après intégration
Une fois l’application correctement ajoutée à votre tenant :
- Les utilisateurs pourront accéder à leurs données directement depuis l’application SenSaaS (si vous avez souscrit à l'option 365).
- SenSaaS pourra envoyer les documents PDF aux clients, simplifiant ainsi la gestion de vos flux de travail.